J'ai oublié mon mot de passe (je me suis déjà connecté)

Vous pouvez le réinitialiser en vous connectant sur monespace.novaxia-invest.fr puis en cliquant sur "Mot de passe oublié".


Je me connecte pour la première fois

Depuis l'email intitulé Mon Espace Novaxia Investissement- Identifiant de connexion que vous avez reçu, cliquez sur le lien CONNECTEZ-VOUS et suivez les étapes de première connexion.

Si besoin, n'hésitez pas à vous aider du guide de première connexion ci-dessous.


Vous n'avez pas reçu l'email Mon Espace Novaxia Investissement- Identifiant de connexion ? Envoyez-nous votre demande en cliquant sur "Nouveau Ticket de Support" en haut de la page.


Je n'arrive pas à me connecter malgré l'utilisation du guide de première connexion

N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01.84.25.28.08. Nous reverrons ensemble la procédure de connexion ; cela ne prendra que quelques minutes.

Vous pouvez également nous envoyer un mail en cliquant sur "Nouveau Ticket de Support" en haut de la page. Nous vous remercions de bien vouloir y indiquer :

le message d'erreur que vous visualisez,

- l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter.