J'ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez le réinitialiser en vous connectant sur monespace.novaxia-invest.fr puis en cliquant sur "Mot de passe oublié".


Je me connecte pour la première fois

Depuis l'email "Mon Espace Novaxia Investissement- Identifiant de connexion" que vous avez reçu, cliquez sur le lien CONNECTEZ-VOUS et suivez les étapes de première connexion.

Si besoin, n'hésitez pas à télécharger le guide de première connexion ci-dessous.


Vous n'avez pas reçu l'email "Mon Espace Novaxia Investissement- Identifiant de connexion". Allez directement sur monespace.novaxia-invest.fr puis cliquez sur "Mot de passe oublié".


INFORMATION IMPORTANTE : vous n'avez pas besoin de votre numéro d'associé pour votre première connexion.


Je n'arrive pas à me connecter

N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01.84.25.28.08. Nous reverrons ensemble la procédure de connexion ; cela ne prendra que quelques minutes.

Vous pouvez également nous envoyer un mail à l'adresse service-clients@novaxia-invest.fr en nous précisant le message d'erreur que vous visualisez.