J'ai changé d'adresse postale ou fiscale

Vous devez nous fournir un justificatif de domicile de moins de trois mois tel que :

- facture d'électricité ou attestation ERDF

- facture de gaz

- facture d'eau

- facture de téléphone fixe ou d'internet

- cotisation d'assurance habitation ou attestation d'assurance habitation

- dernier avis d'imposition

- dernier avis de taxe d'habitation

- dernier avis de taxe foncière

- quittance de loyer

- si vous êtes hébergé(e) : 

        - copie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité de votre hébergeant

        - attestation d'hébergement

        - justificatif de domicile au nom de l'hébergeant (cf liste ci-dessus)


Le justificatif est à transmettre à "service-clients@novaxia-invest.fr". Vous pouvez également nous l'envoyer depuis le portail d'assistance en cliquant sur "Nouveau Ticket de Support" en haut de la page. 


INFORMATION IMPORTANTE si vos titres sont logés au sein de votre PEA ou PEA-PME ou compte-titres 

Caceis ne peut actualiser votre adresse si la demande n'émane pas directement de votre intermédiaire financier gestionnaire de votre compte. Ainsi, pensez à prévenir votre banque !



J'ai changé d'adresse e-mail 

Merci de nous préciser votre nouvelle adresse à "service-clients@novaxia-invest.fr". Vous pouvez également nous l'indiquer en cliquant sur "Nouveau Ticket de Support" en haut de la page.

La modification de votre adresse e-mail entraînera une reconnexion à votre espace client. Un e-mail vous sera envoyé à cet effet s'intitulant "Modification de votre login".



Je souhaite faire part d'une autre information personnelle me concernant

Nous vous invitons à envoyer un mail à "service-clients@novaxia-invest.fr". Vous pouvez également nous contacter en cliquant sur "Nouveau Ticket de Support" en haut de la page.