Novaxia Investissement est attentive à satisfaire sa clientèle en toutes circonstances et notamment lorsque survient une difficulté susceptible de porter atteinte à la qualité de la relation, voire d’altérer la confiance entre le client et Novaxia Investissement. Les réclamations des clients sont suivies et peuvent donner lieu à médiation, dispositif que Novaxia Investissement s’engage à respecter.


Si vous avez un désaccord, vous pouvez nous adresser une réclamation de la manière suivante :

Par courrier à l’adresse suivante : Novaxia Investissement – Satisfaction clients – 3 rue des Italiens – 75009 Paris

Par email en cliquant sur "Nouveau Ticket de Support" en haut de la page ou en envoyant directement votre message à l'adresse service-clients@novaxia-invest.fr. Merci de préciser « Réclamation » en objet du message

Par téléphone (appel non surtaxé) au numéro suivant : 01 85 08 23 00 

Par fax au numéro suivant : 01 86 95 36 96

 

Vous souhaitez nous rencontrer : appelez le numéro ci-dessus. Un rendez-vous vous sera proposé par la suite dans nos locaux.

 

Avant de déposer une réclamation, il convient de vérifier que votre réclamation ne porte sur aucune situation de pré-contentieux ou contentieux existante, entre vous et notre société. 

Litige concerné : tous les litiges peuvent donner lieu à une réclamation, si les conditions du paragraphe précédent sont respectées.


Novaxia Investissement s’engage à :

• Accuser réception de votre réclamation dans les dix jours ouvrables maximum à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même est apportée dans ce délai.

 

• Répondre à votre réclamation dans un délai de deux mois maximum suivant la date de réception de la réclamation, sauf en cas de survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

 

Vous avez la possibilité de saisir le médiateur de l’AMF. Le Médiateur peut être saisi de tous les litiges existant portant sur les services proposés par Novaxia Investissement.

Le médiateur étudie chaque demande qui lui est soumise, avec impartialité et équité, si vous restez insatisfait des réponses qui vous ont été apportées par nos services.

 

Il s’agit d’un service entièrement gratuit constituant également le dernier recours amiable.

 

La demande doit obligatoirement être formulée par écrit (par courrier en recommandé A/R) et comprendre un exposé des motifs de désaccord ainsi le nom de l’investissement sur lequel porte la réclamation ainsi que l’investissement réalisé sur lequel porte la réclamation.

 

Le Médiateur de l’AMF peut être saisi par écrit à l’adresse suivante : à Mme Marielle Cohen-Branche – Médiateur de l’AMF – Autorité des marchés financiers – 17, place de la Bourse – 75082 PARIS CEDEX 02

 

Par email, en remplissant directement en ligne le « FORMULAIRE DE DEMANDE DE MÉDIATION » présent sur le site Internet de l’AMF, rubrique médiateur, puis « contacter le médiateur » et « Accès au formulaire de demande de médiation »

 

Notre politique « RÉCLAMATIONS ET MÉDIATEUR » est remis à toute personne qui en fait la demande. Elle est consultable à tout moment sur le site internet de Novaxia Investissement.